mardi 21 septembre 2010

Hey ! Vous ne m'avez pas noté.

http://www.madmoizelle.com/mesdmoizelles/questionnaire/afficher_84900.html
Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Merci. :)
    Cela dit, si j'avais su que ça resterait en ligne je me serais plus appliqué que ça. Vous l'avez fait, vous, ce questionnaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas encore (si c'est un tag ; c'en est un ?)
    En tous cas, j'ai bien ri, c'est tout toi.

    RépondreSupprimer
  3. "Si tu es nouvelle, inscris-toi, on t'aime déjà !
    Si tu es membre, checke ton espace perso." J'adore.
    Mais qu'est-ce qu'il était venu faire là, Tonton ?
    Pas trop envie de m'inscrire à ce truc pour noter... on peut le faire dans tes comms ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne mesouviens plus ce que j'étais venu faire là, à vrai dire. Mais ça m'avait fait sourire qu'on me mette au féminin. Cette supposition qu'aucun homme ne va s'intéresser au mag et que du coup on peut tout mettre au féminin, c'est un peu du sexisme, non ?

    Bref, c'est pas un tag mais ça peut le devenir si on veut. En tout cas moi j'ai perdu mes identifiants de "Mademoizelle Tonton", donc je ne peux pas modifier mon truc.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien vrai Chonchon, Tonton 100%
    Heu.... 18/20 ( suis connue pour noter large ;) paske t'as pas répondu à toutes les questions... Puis non, je vais pas m'inscrire à un magazine en ligne qui pensent que les mecs sont trop cons pour comprendre leurs questions :)

    RépondreSupprimer
  6. ah bé merde alors, des fois on veut se culturer, on va naïvement sur wiki, hop hop on tapote ethelred (jvois pas pourquoi d'ailleurs... un hasard fortuit), et là BIM on apprend qu'il a prénommé sa fille godjifu.
    sa fille, quoi.
    merde!

    on en apprend avec ce questionnaire...

    RépondreSupprimer
  7. Shell :
    Hou là là, merci ! UN 18, ça fait un bail que je n'en avais pas eu.

    Elodie :
    C'est peut-être (aussi) pour ça qu'on l'avait surnommé le Malavisé. :)

    RépondreSupprimer
  8. Si, si, bien sûr que c'est du seximse, Tonton !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe