mardi 21 avril 2009

Wilbur, c'est mon ami pour la vie.

Wilbur, c'est mon cochon-tirelire. C'est un animal domestique idéal en milieu urbain. Il est toujours d'humeur égale et il brille comme un soleil. Je le nourris tous les jours. Il mange du métal, mais aussi du papier.



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Et il en a, dans le bide, ce Wilbur !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, c'est rigolo, on te voit un peu dans son groin !

    RépondreSupprimer
  3. ps : pour enregistrer mon comm', j'ai dû entrer les caractères suivants "P-E-N-I-C"... Pendant une nano-seconde, j'ai eu peur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est mignon : quel que soit l'angle d'où je le photographie, Wilbur me reflète.

    Ton 3e commentaire est intéressant. Pourquoi as-tu eu peur ? Parce que "penic" ressemble à "panique" ?
    Allez, allonge-toi sur le divan et dis tout à Tonton.

    RépondreSupprimer
  5. Il envoie des bises à sa marraine.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe