mercredi 29 avril 2009

Petit déjeuner brisé


J'ai cassé ma mug en la lavant... Ma puissance musculaire n'a-t-elle donc aucune limite ?
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. ça te ressemble bien, jeune padawan!

    RépondreSupprimer
  2. Oui. La force je dois apprendre à maîtriser.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut JAMAIS faire la vaisselle.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien, mais quand je mange des pigeons à même la table je me fais traiter de sale.

    RépondreSupprimer
  5. Il existe des petits tapis à mettre au fond de l'évier pour les gens qui ne mesurent pas leur force en faisant la vaisselle...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info mais c'est quand je l'avais dans mes mimines que j'ai cassé la mug. Rien n'est tombé.
    Ah, il est loin le petit garçon délicat. N'est resté qu'un éléphant dans un magasin de... mugs. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe