dimanche 5 avril 2009

"Faits de langue"... Langue défaite, plutôt.


Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. j'a pas compris...je crois que je vais avoir besoin d'un cours de rattrapage en urbanité.
    mais j'ai recu en pleine figure ce merci, d'un genre que j'avais oublie : ceux qui font froid dans la gorge quand on les lit.
    merci de me preparer doucement au retour, garcon.
    a bientot

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon titre qui est pourri. Je voulais juste vous montrer une petite coquille sur le ticket.

    Le "merci de" qui remplace désavantageusement le "s'il vous plaît", car il présume ton acceptation au lieu de te demander d'accepter, est détesté de Tonton aussi.

    Bon retour à la sauvagerie !

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, il ont oublié deux fois le "u" à préucieuseumeunt !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe