dimanche 8 mars 2009

Sting, ça picote.

http://www.deezer.com/track/922118
Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Wow, romantic mood??? kisses to Uncle

    RépondreSupprimer
  2. Soyons clairs : jusqu'à preuve du contraire l'onomatopée "han" n'existe que dans "hi-han", et ne sera donc utilisée ici que dans la bouche de ces charmants animaux que sont les ânes.

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis "Pouêt" ! Tu es un dictateur de la langue française...

    RépondreSupprimer
  4. Juste parce que j'ai une opinion différente de la tienne ?

    Mais effectivement, dans ce blog c'est mézigue qui commande. J'ai prévenu. ce n'est pas un blog gentil-gentil.

    Mais je n'effacerai pas ces échanges, bien qu'ils soient en complète contradiction avec la poésie de la chanson, parce qu'ils contiennent désormais une info capitale : "pouet" s'écrit comme je viens de l'écrire, sans accent.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe