mardi 31 mars 2009

Au café de la gare du Havre


Moi aussi, un jour je serai un dandy.



 
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Ouais. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé : vite, une photo ! C'est trop beau, des instants comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont mignonnes, tes fesses, tonton !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec le titre de cette note il y avait confusion possible.J'ai modifié ce titre. ;)

    RépondreSupprimer
  4. En vrai, cette photo me fait beaucoup penser à mon papounet (mon père), qui adore jardiner. Quand il jardine, il se met accroupi, et comme il est gros, ses fesses dépassent. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que les Anglais appellent ça le "décolleté de l'ouvrier" ("worker's clivage" ou un truc dans le genre). On pourrait dire du jardinier aussi... Bref, de tout mec qui bosse accroupi, quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Pas tout mec, quand même. J'aurais senti un courant d'air.
    Merci pour le vocab' !

    RépondreSupprimer
  7. Le sourire du plombier ou plumber's smile. Beurk.

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah, les lecteurs qui fouillent : mes préférés.
    Grand merci pour la précision de vocab ! Le sourire du plombier... La prochaine fois que l'un d'entre eux me fera un sourire, il est sûr de déclencher le mien, en pensant à l'autre. :)

    Je me comprends.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe