vendredi 27 mars 2009

Ronde de nuit

Je suis allé voir The Chaser, sur l'idée d'une amie. C'était bien naze.

Je suis rentré à pied, histoire de faire au moins une balade. J'ai pris quelques photos en chemin, pardi. Mais comme je suis nul en photos de nuit, il n'en reste qu'une qui me plaise assez pour vous la montrer. Et une autre avec un blip dessus.






Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Elle est "chouette", ta photo du métro (je te verserai les royalties sur "chouette" la prochaine fois qu'on se verra, hein).
    On se croirait dans Blade Runner...
    Ca rendrait (presque) nostalgique de Paris.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ta première photo ! Elle est magnifique, avec ce ciel inquiétant... Je vais voir The Chaser ce week-end, j'espère que je ne trouverai pas ça naze !

    RépondreSupprimer
  3. Merci et pile poil !
    C'est aussi ce que j'aime bien et que je réussis parfois (sans le faire exprès), dans mes photos de nuit : ces ciels façon film fantastique.

    Ou des couleurs de bâtiments qui ressortent tout bizarres, tout exotiques.

    RépondreSupprimer
  4. Pour The Chaser, je te préviens : c'est violent et très sanglant. Et looooong, très long.

    RépondreSupprimer
  5. Alors Pauline, as-tu aimé The Chaser ?

    RépondreSupprimer
  6. Bé j'y suis pas allée, tu m'as dissuadée...

    RépondreSupprimer
  7. Cool. Car c'est vraiment très sombre et violent, sanglant. Pas un film pour un petit rayon de soleil ambulant comme tézigue.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe