vendredi 20 juillet 2012

Tonton fait une pause estivale.

Bon début d'été à tous, et surtout n'oubliez pas :


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. :)
    Ca me fait penser à une dictée quand j'étais enfant :

    "Les poules s'échappaient, des cons avaient ouvert le portillon."

    Trouvez l'erreur !



    Je ne suis pas un robot : ouppopen :)

    RépondreSupprimer
  2. :)

    J'ai failli ne pas le poster, à cause de l'absence d'espace devant le point, et puis j'ai cédé à l'envie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je fais un essai de "postage"

    https://www.facebook.com/weloveinkulte/photos/a.176481665254.162387.150787610254/10152786123860255/?type=1&theater

    RépondreSupprimer
  4. J'ignore ce qu'est un postage mais j'ai validé ton commentaire, en tout cas. Pour les commentaires sur les anciens articles, je dois valider manuellement. Tu fais de l'archéologie, dis donc. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais non, c'était pas "postage" que je voulais dire.
    Je m'entraîne à faire passer une photo ou une publication d'un endroit à un autre.
    Pour l'archéologie, je connais tellement bien ton blog que je me souviens de pas mal de billets. ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe