dimanche 15 juillet 2012

C'est la saint Donald : bonne fête !

Et merci à la boulangère d'avoir si hardiment mis en scène sa vitrine. Pour moi, c'était du jamais vu.


Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. La boulangère l'a mis au coin (-coin) ! C'est voulu ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouh, en tous cas c'est glauque, ça ne donne pas envie d'entrer !

    RépondreSupprimer
  3. ça casse pas trois pattes à un canard !
    Bon d'accord je dégage.

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha! Trop bon! Moi j'adore!
    Même si ça fait pas boulange, j'aime beaucoup cette vitrine!
    Ça doit cancaner derrière les rideaux! :)
    PS: Cette fois je dois taper tembite!
    Trop drôle!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une étrange boulangerie, où le pain n'est pas très bon et où la vitrine est... comme vous la voyez. L'endroit est peu fréquenté, je ne sais pas de quoi ils vivent. Une fois, pour une raison que j'oublie, la boulangère m'a donné une baguette.
    ... Ah oui : elle n'avait plus de baguettes du jour, alors elle m'en a donné une de la veille. j'ai trouvé ça vachement gentil.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Tonton sait vachement bien faire la pub des artisans locaux, en tout cas : ça fait envie, tout ça !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe