mercredi 2 novembre 2011

Tonton tousse à la Toussaint

Je n'ai pas pu bloguer plus tôt aujourd'hui parce que j'étais mourant. Malade comme un chien. Je souffrais comme une bête, quoi. Du coup, je vous ai sélectionné un bestiaire de ces derniers jours, de la plus petite bête à la plus grosse.



Puuuunaise, les beaux mollets !


Lui, on l'a déjà vu l'autre jour.
 
Bon, OK, ces photos ne seront pas retenues par le National Geographic. Mais quand même, c'est Woody Woodpecker, quoi !
 






Là j'ai pas eu le temps de zoomer, et mon voisin d'autocar me gênait. Dommage, l’animal était beau. Vous le voyez, sur le balcon ?
 

Une cible à lance-pierre.  :)
 

Le kikinou !
 

Un gros blaireau qui aurait dû regarder avant de traverser.

Et pour finir mon gros copain, voisin envahissant, sac à puces en chef.


J'ai aussi vu des chèvres et un âne sympa, mais pas voulu demander aux proprios la permission de prendre des photos.


 

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Ton blaireau m'a fait penser à ça.
    http://www.youtube.com/watch?v=iUe_T6Z8iqA

    RépondreSupprimer
  2. Triste. C'est des comédiens, ou bien ils filment de vrais procès ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, comme il est dit au début de l'émission : these people are real. Je sais, ça fait peur !

    http://www.youtube.com/watch?v=02ZfHmiHOBc

    RépondreSupprimer
  4. Bof. Ça rend triste, je trouve. Surtout quand on sait que ces émissions cesseraient d'être diffusées si les gens cessaient de les regarder.

    On est loin de mon blaireau occis, dis donc.
    Remarque, s'il avait survécu et noté le numéro, il aurait pu faire un procès au chauffeur. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe