samedi 5 novembre 2011

Poème inachevé pour un chat à achever




Petit chat tombé sur le toit
Petit chat, je me moque de toi.

Toi qui la ramenais,
Qui faisais de l'épate,

Petit paralysé,
T'as cassé tes papattes.




(...)


Ajout de Mimine (voir commentaires) :

Petit Tonton Qui n'aime pas les chatons,
Connais-tu la raison De cette aversion ?
L'amour du minou Te sauvera de tout
Cher Tonton Ne cherche plus la baston
Qui aime les félins Finira bien

 

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Qui m'aidera à finir ce poème ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Petit Tonton
    Qui n'aime pas les chatons,

    Connais-tu la raison
    De cette aversion ?

    L'amour du minou
    Te sauvera de tout

    Cher Tonton
    Ne cherche plus la baston

    Qui aime les félins
    Finira bien.

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord : bienvenue !

    Mais... mais... tu changes tout, là. Le narrateur ne s'adresse plus au chat mais à lui-même !
    C'est un peu zarbi mais OK : j'ajoute. Merci d'avoir joué. C'était sympa à faire, j'espère. :)

    RépondreSupprimer
  4. Au fait : oui, je connais la raison de cette aversion.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe