jeudi 15 septembre 2011

Une chaise qui a les boules ?

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre ce que font ces chaises, et ne peux donc décider si elles ont une vie de merde ou pas. Et vous ?

En tout cas, merci à Bise pour cette contribution !

Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Non, ce sont des chaises du Vatican, qui servent à choisir le Pape. Suite à la légende de la Papesse Jeanne, l'élection du Pape nécessite qu'un représentant de l'église vérifie manuellement les attributs masculin du future pape à l'aide d'une chaise percée.
    D'où mon questionnement: Benoit XVI n'aurait-t-il pas oublié quelque chose?

    Finalement, oui les chaises on une vie de merde.

    Sinon, pour être sérieux, ne serait-ce un système anti-vol?

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, elles ont été ligotées ensemble par un petit plaisantin ou une personne mal intentionnée, donc, vie de merde: OUI !
    Mais que sont ces drôles de boules ?

    RépondreSupprimer
  3. Soulex, ton hypothèse de palpation tient la route puisque ces chaises se trouvent au Tate Gallery :)

    Ces boules me font penser (entre autre) au jeu du "tacatac" des années 70 ?

    http://www.secrets-de-maman.com/146-389-large/tac-tact-en-bois-naturel-marque-il-etait-en-bois-fabrication-francaise.jpg

    Quoi qu'il en soit, moi je dis oui, ces chaises ont une vie de merde.

    RépondreSupprimer
  4. Mmh, deux chaises l'une sur l'autre avec des boules de geisha, moi je dis non, elles n'ont pas une vie de merde.

    ...

    Je sors ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gens !

    Avec une phrase, une lectrice (qui a poste sur FB au lieu d'ici, ce qui est naze) m'a donén al réponse : « Duos habet et bene pendentes »

    http://fr.wiktionary.org/wiki/duos_habet_et_bene_pendentes

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_Jeanne


    C'est donc Soulex qui avait trouvé. Bravo ! Les autres : n'ayez pas trop les boules.

    RépondreSupprimer
  6. C'est à moi!!
    Je les ai perdu!!
    C'était le jour où j'avais le cul entre 2 chaises!!

    Ps: Tu serais bien aimable Tonton de me les mettre de côté. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Mais non, enfin ! Tu n'as pas perdu tes boules, tu as perdu AUX boules. Tiens, souviens-toi :
    http://la-bise.blogspot.com/2010/04/si-tas-les-boules-tu-vas-rochessadoule.html

    Excusez-le, il n'a plus toute sa tête.




    ;)

    RépondreSupprimer
  8. :D vous me faites trop rire :) :D ohlala !

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai j'ai perdu la boule: excusez-moi.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe