mardi 20 septembre 2011

Avis de recherche !

AVIS DE RECHERCHE : PAIN PERDU ET MOULE À MANQUÉ.

http://i4.cdscdn.com/pdt/2/6/E/1/f/GUARD50526E.jpg

http://www.repaspascher.com/images/pain-perdu-dessert-pas-cher.jpg

Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Jolie association d'idées ! J'ai cherché un jeu de mots ou un trait d'esprit pour faire mon Soulex, mais là je sèche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tonton!
    Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur le moule à manqué et je viens de me perdre un (trop)long moment sur ce chouette blog:
    dhttp://blog.legardemots.fr/post/2006/01/17/496-manquer. Pas une grosse surprise l'origine du moule à manqué mais après, il y a
    l'histoire des pommes dauphines :)
    Appétissant ce pain perdu!

    RépondreSupprimer
  3. Le pain perdu quel bonheur. On en perd pas une miette. Je fais mon Soulex ;-) c'est sympa comme expression. Merci Chonchon. Pourrais-tu donner une définition plus explicite? C'est pour mon Ego.

    RépondreSupprimer
  4. Ben, faire son Soulex, oui, c'est ça, c'est trouver le bon jeu de mot, qui complète le billet de Tonton, voire relever le petit détail que personne n'avait vu. C'est avoir déjà écrit le truc que je voulais écrire avant d'ouvrir les commentaires (putaiiiin !).
    Allez, je range la brosse à reluire. Attention, là, une porte !

    RépondreSupprimer
  5. @Chonchon: voilà, maintenant je suis obligé de porter des tong car je ne rentre plus dans mes chaussures à cause de mes chevilles qui ont décuplée de volume ;-)
    Merci quand même.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe