mercredi 8 décembre 2010

Pas de bus... j'aurais dû aller à la gare pedibus.




Photos (et autre vidéo) à venir.
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Mmmmh ! Merci quand même d'être venu :)
    (mot de vérif : "deadvo". Un bon signe pour les auteurs de doublage ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance.

    RépondreSupprimer
  3. Y a des fois où je suis vraiment contente de ne pas habiter à Paris...

    RépondreSupprimer
  4. "Un bon signe pour les auteurs de doublage ?"

    Ou un mauvais pour les vo sinhs. :(

    Bon, la 2e vidéo est trop lourde mais bientôt je vous mets les 2 ou 3 photos.

    RépondreSupprimer
  5. Yep. Je crois que je ferais mieux d'adopter les chemins de l'habitant du fleuve. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe