mardi 14 décembre 2010

Non... oh non...



Si. La Tour du Coït.

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/1f/f5/c6/san-francisco-coit-tower.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Coit_tower_fire_haze_sun_set_HDR_.jpg

Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. Splendide comme nom. Mais aussi comme endroit. Cela donne envie daller à Frisco.
    Imaginez si la tour Eiffel avez été bâtie dans la ville de Sion en Suisse. On ne dirait pas la tour Eiffel à Paris mais la tour Eiffel à Sion. Amis poètes bonjour.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, moi je dis bravo!! je m'incline... euh non je préfère que ce soit "elles" qui s'inclinent...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en train de lire Mary Ann in Autumn ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, non non. Pourquoi, ça se passe près de la Tower ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca se passe à San Francisco et Armistead Maupin fait un "jeu de mots" sur la Coit Tower. Je ne sais plus ce qu'il écrit exactement.

    RépondreSupprimer
  6. Ici, c'est affiché sur des camionnettes...
    http://www.coit.com/
    J'ai cru à une blague mais c'est vrai que le mot est différent en anglais.

    RépondreSupprimer
  7. Jackie : okay. Rigolo, le bouquin ?

    Nuku : hé hé ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Non, pas vraiment rigolo. Si tu as aimé les précédents bouquins de la série, celui-ci te ravira.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais ni la série ni l'auteur. Si je devais n'en lire qu'un de cet auteur, tu me conseillerais lequel ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe