dimanche 5 décembre 2010

Ce soir, pour vous, Chonchon fistfucke une vache naine.


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Quel dévouement à la cause (de l'audience maximale, je suppose ? Hmm ?)! Je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  2. Après "trempe ton pain", c'est "trempe ton poing" ? Chonchon, faut qu'on cause :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, mais on fait dire ce qu'on veut à des images, selon le titre ! Tonton : le poids des mots, le choc des vidéos !

    RépondreSupprimer
  4. Geste mécanique et bref. Mais où est le plaisir?

    Ce serait sympa de pouvoir un peu mieux voire cette vache de petite taille. Elle a l'air jolie comme tout. Prim'holstein, Vosgienne, Bretonne pie noir ou Normande?

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais dire quelque chose mais je vais m'abstenir...

    RépondreSupprimer
  6. @ baldo : ah ben non, là t'en as dit trop ou pas assez !

    RépondreSupprimer
  7. @chonchon: ah la vache!! tu en tiens une couche!!

    PS: ce n'est pas ça que je voulais dire mais l'autre je la garde pour moi...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe