vendredi 13 août 2010

Dieu qu'elle était verte, ma bagnole


Ce thème fascinant avait déjà été abordé ICI.


Share/Bookmark

7 commentaires:

Chonchon a dit…

C'est complètement dingue. Dès que j'ai un peu plus de temps je fais une recherche Internet pour voir si quelqu'un d'autre a déjà remarqué/étudié ça. Ou pas.

coquillette a dit…

Incroyable mais.... bien vu!!!

Tonton a dit…

Chonchon :
Yes please!

Coquillette (quel joli nom) :
Celui-là c'est ma moeuf qui l'a capté. Je le regardais et me moquais niaisement des moutons, etc, etc, mais n'avais pas remarqué que la voiture était verte.

bulle a dit…

Merci!Je regarde les voitures vertes différemment...et je suis contente de ne plus avoir de voiture verte :)

Qui vole un oeuf... a dit…

... aime sa meuf ?

Na a dit…

euh... j'ai une voiture verte mais je ne suis pas catho pour autant !! l'exception confirme la règle ;)
(et sinon, je n'ai tjs pas osé posé la question à ma cops propriétaire d'une catho mobile verte... Ne t'inquiète pas, je vais le faire d'ici peu pour toi, Tonton !)

Chonchon a dit…

Excellent, "catho mobile" ! :D

 
Mto La Grand Combe