mardi 2 mars 2010

Cityssimo, c'est bien.









Share/Bookmark

7 commentaires:

Chonchon a dit…

En plus ça fait comme dans les films d'espionnage, quand le héros va récupérer un microfilm, son faux passeport et une liasse de billets ! (bon, pas épaisse, la liasse, dans ton cas :s)

SOULEX a dit…

Et au même moment dans le Cantal ou au fin-fond de la Lozère on ferme des bureaux de Poste qui ne sont pas assez "rentable". Le service public n'est apparemment pas pour n'importe quel publique.

Mandy a dit…

ah.......pas mal!!!ca évite un peu le genre de situations comme celle ci:

http://blog.zanorg.com/?perm=432

On a même pas ca encore chez nous...c´est technologique la France quand même :-)

Tonton a dit…

Chonchon :
Vénale, va.

Soulex :
C'est la première fois que je suis content d'un service de la Poste, et le fait que ce soit entièrement automatisé y est sûrement pour quelque chose. J'ai trop souvent eu des problèmes avec mes colis : arrivés tard ou dans un autre bureau que le mien, etc. La Poste a eu sa chance, pendant des années. Je refuserais de remplacer les humains par les machines si j'étais content du service des humains.

Mandy :
Ici ton lien ne fonctionne pas, sorry.

baldo a dit…

eh tonton on ne critique pas la poste sinon...attention...elle va se fâcher :)

Tonton a dit…

Ce blog va s'auto-détruire.

Pauline a dit…

T'as raison, ils font chier, les humains.

 
Mto La Grand Combe