dimanche 3 mai 2009

Manif du 1er mai

Merci à Cricri pour la pancarte !


Morne breuvage.
Cette photo de Mojito n'a aucun intérêt. J'avais juste envie d'écrire "morne breuvage". :)

Cette mimine a serré celle d'Arlette Laguillier. Véridique ! J'étais joyce.


Décidément, en ce moment je suis abonné aux spectacles de guignols.

Un peu de lecture. Vous me ferez un résumé, hein, moi j'ai la flemme.

Heh !

Je l'aime bien, celle-là.
Pas pour les socialos, hein, pour la photo elle-même.

Admiration.

Cricri en amorce.

C'est fou, cette manie de grimper partout pendant les manifs.
Une volonté de s'élever ? De dominer au moins le décor, faute de dominer sa vie / la situation ?

Là où vont nos rêves.

Exit la tenue !

A partir d'ici : photos par Cyril.

Cricri aussi a kiffé Arlette.

Non, mais j'ai une Seiko à vendre. Je te ferai un prix d'ennemi.


Et elle a brandi sa pancarte sans faiblir, toute l'aprèm. Chapal !

Les mêmes en mieux. Vous avez vu, on a pris la photo en même temps. :)


Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la pancarte de Cricri, elle est très recyclage, très développement durable quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, top, la pancarte ! ça fait chaud au coeur... Le 1er mai, en Pays basque, on fait des vide-greniers... Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à une manif et c'est bien dommage. Merci pour ces super photos, Tonton !

    RépondreSupprimer
  3. De rieng. :)
    De meilleures arrivent, prises par un joyeux compagnon.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe