dimanche 17 mars 2013

Elle courait, l'écharpe au vent




Share/Bookmark

8 commentaires:

Bise a dit…


Pas mal ! Epatant ! Et si tant !
C'est mignon, mignon, mignon...

Anonyme a dit…

C'est Cendrillon, non ? On dirait qu'elle a perdu un escarpin.

Bise a dit…

Ah oui ! vite vite le carrosse ... etc !

Sim a dit…

Krkrkrkr!
Quel poète tu fais tonton!
J'adore! :D

Chonchon a dit…

Oooh... J'adore !

Jackie Brown a dit…

Je ne vois qu'un début de scoubidou. J'ai raté quelque chose ?

Tonton a dit…

Merci !
Phénomène bizarre : spontanément j'avais pensé "Tiens, un bonhomme qui court." UN bonhomme. Au dernier moment j'ai mis "elle", pour le titre. Chromatiquement influençable, Tonton ? On dirait.

Jackie :
Je crois que si l'on ne voit pas le bonhomme spontanément, c'est fichu. :)

Petit coquillage sur la plage a dit…

Bah en même temps si y'avait pas un noeud, y'aurait pas de personnage... donc un bonhomme rose, assez gay, non?

 
Mto La Grand Combe