mercredi 3 octobre 2012

Tonton contre la pluie

En cette journée nationalement pluvieuse, réagissons ! Voici une photo estivale pour vous requinquer.


... Je vous fais rêver, hein ?





Share/Bookmark

14 commentaires:

  1. Ah, tiens : ce billet est idoine aussi pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Objection Maître !
    Ici beau temps hier, beau temps aujourd'hui. :)

    Merci toutefois pour cette sympathique paire de chaussures estivales négligemment otées et qui évoque bien la farniente et autres suggestions.

    RépondreSupprimer
  3. "Miettes de Tonton" :

    c'est du gâââteau qu'il nous offre :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue, Ingrédient ! En voilà, un joli nom. Es-tu un ingrédient à cake ?

    RépondreSupprimer
  5. Quel temps de -blip- !
    Heureusement, tu as fait revenir le soleil cet après-midi (un peu long, mais je prends ;-)

    RépondreSupprimer
  6. T'es un envahisseur ?

    RépondreSupprimer
  7. Chonchon :
    :)

    Jackie :
    Blip, on dit blip. ;)
    Voui, j'envahis l'Internet.

    RépondreSupprimer
  8. Alors Tonton, c'est quand que tu enlève ton blip?

    RépondreSupprimer
  9. Soulex : bravo pour le commentaire ! Trop fort.

    RépondreSupprimer
  10. Je parlais du petit doigt...

    RépondreSupprimer
  11. Ah. Une référence au feuilleton, je suppose, mais je ne l'ai pas vu. Mais j'ai vu la parodie des Inconnus, avec le médius. :)

    Soulex :
    Quand il refera chaud.

    Grain :
    Ne l'encourage pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Soulex : c'est fait ! (voir au billet du 2 février 2013)

    RépondreSupprimer
  13. ... pourtant il fait froid ! ça doit être pour une autre raison.
    Alors Tonton ? :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe