vendredi 5 octobre 2012

Château Rouge, un vendredi matin comme un autre.








Je suis aussi navré que vous de la qualité des photos ; mon appareil habituel n'est pas encore réparé.



Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Ah oui, c'est la première chose que je me suis dite quand j'ai vu ce billet, "mais ces photos sont navrantes, navrantes !!" :-d

    Sinon, Tonton a toujours le nez en l'air, pour notre plus grand bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un lâcher de lest africain ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien mon Tonton. Ça vient du cœur. :-)

    Bien vu, Graindesel ! Pour ceux qui ont vu Zarafa (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19266105&cfilm=174018.html), c'est peut-être ce qui s'est vraiment passé mais qu'on n'a pas voulu montrer aux ch'tis nenfants, gniark gniark gniark. Mais oui, bon sang, que n'y ai-je pensé plus tôt !!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe