dimanche 12 février 2012

Simili du jour

http://snikt-and-bamf.wifeo.com/images/p/pou/Pourpoint-Jaune-I-le.jpg
Une clarinette comme arme, ça, le Pourpoint Jaune n'y avait sûrement pas pensé.




Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Oh on connaît la musique, c'est du pipeau tout ça!!
    ps: je suis étonné que chonchon ne l'ai pas sorti celle-là.C'est une fausse note de sa part!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, que veux-tu mon Baldo, on ne peut pas toujours être une virtuose du calembour, une pro de l'impro en jeux de mots !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais... Moi j'attends toujours un truc sur la flûte enchantée, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Moi ma flûte enchantée je la sors qu'en privée et il faut avoir un sacré souffle pour pouvoir y jouer!!

    RépondreSupprimer
  5. À trop souffler, on finira par prendre ta vessie pour une lanterne.

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est la Saint-Valentin ici aussi !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Suivez ma lanterne, mes sœurs, je serais votre guide...vers le 7ième ciel. Et bonne Saint Valentine la reine de la...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe