C'est beau ! Mais complètement dingue qu'on a laissé couler une fontaine par ce temps. Peut-être pour que l'eau ne gèle pas dans les canalisations, justement ?
L'eau peut se présenter sous différents états: liquide, solide, gazeux. La transformation de l'état liquide à l'état solide s’appelle la solidification alors que le passage de l'état solide à l'état gazeux se nomme la sublimation. Mais quand je vois cette superbe photo je me dis que les scientifiques ont dû intervertir par erreur les noms!!! C'est sublime!!
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Déambulations ! Mais... tu n'es pas sous ta couette ?! Alors que nous nous soucions toutes pour ta santé !
RépondreSupprimerToutes et tous, j'espère.
RépondreSupprimerJe vais mieux, merci. Et hier matin j'ai été contraint de sortir de ma tanière, d'où la photo vite fait et d'une main qui tremblote.
C'est beau ! Mais complètement dingue qu'on a laissé couler une fontaine par ce temps. Peut-être pour que l'eau ne gèle pas dans les canalisations, justement ?
RépondreSupprimerL'eau peut se présenter sous différents états: liquide, solide, gazeux.
RépondreSupprimerLa transformation de l'état liquide à l'état solide s’appelle la solidification alors que le passage de l'état solide à l'état gazeux se nomme la sublimation.
Mais quand je vois cette superbe photo je me dis que les scientifiques ont dû intervertir par erreur les noms!!!
C'est sublime!!
Baldo, je savais bien qu'un poète sommeillait en toi !
RépondreSupprimerMerci, Baldo. :)
RépondreSupprimerSalut Chonchon !