samedi 17 décembre 2011

"Vos enfants s'en souviendront". Brrrrr !



Share/Bookmark

15 commentaires:

  1. Oh putain, flippant !
    Toi aussi, organise une soirée Stephen King avec tous tes amis...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tonton, j'ai les chocottes ! Aa oui, c'est flippant !
    Tout :
    -la tête du gonze
    -c'est lui qui aime rire...
    -les enfants s'en souviendront, ok mais de quoi au juste ?
    -le lieu où est placardée l'affiche,
    -des parents bizarres qui ont relevé les coordonnées
    -et j'en passe...

    Là sont les messages latents que m'évoquent cette horrible annonce.

    RépondreSupprimer
  4. Tonton, je me suis faite avoir, cette annonce est un canular.
    Je suis allée voir Oscar Vanhaken sur le net, c'est un gars qui s'amuse à faire des affiches comme ça délirantes.
    Bravo moi j'ai marché ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils flottent tous en bas !

    RépondreSupprimer
  6. C'était d'ailleurs tout ce qui était réussi dans le film. Fabuleux Tim Curry !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, d'autres annonces du même auteur par ici : http://lolannonces.fr/2011/12/27/les-petites-annonces-doscar-van-haken/

    RépondreSupprimer
  8. Anne et Jackie :
    What ?

    Tatie :
    J'aime bien. :)

    RépondreSupprimer
  9. Tatie :
    Et merci pour le coup de pub ! Je crois que les statistiques monstrueuses de la Bise pour les 27 et 28 décembre sont liées à ton commentaire sur le site http://lolannonces.fr.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir ta réponse (il était temps !). La photo, c'est bien Pennywise, le clown dans It (la mini-série d'après Steven King), interprété par Tim Curry. Le seul truc réussi du film.

    RépondreSupprimer
  11. Okay. Et qu'est-ce qui flotte en bas ? Pas ses cheveux, déjà.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne vois plus mon commentaire. Je recommence donc.

    Peut-être Anne K faisait-elle référence à ces scènes du film It ?

    http://www.youtube.com/watch?v=UzoPUHKZTNM

    http://www.youtube.com/watch?v=zPgjOcdQ0fE

    RépondreSupprimer
  13. (Pas vu non plus)

    Bien flippants, les extraits. Je me demande si c'est ce film (que je n'ai pas vu) qui a provoqué l'apparition de la clownophobie, ou si ça existait avant.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai la même impression.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe