jeudi 14 janvier 2010

Resto presto


Chez Wako, ils te font une soupe en une minute.

(Plus tard) ... C'est bien ce que je pensais : ça fait pas tilt. Voici une aide audiovisuelle, que j'avais prévue au cas où :


Pub Royco Minut'soupe 1986 par odilederey




  

Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Euh... y'a un truc que j'ai pas compris ou tu vantes juste les mérites de ce resto ? (dans le premier cas, je sens déjà l'ex-futur titre de LPT s'éloigner... :(

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, c'est pas dans la poche. Mais bon, au moins tu es sortie de la majorité silencieuse. :)
    Ça me rappelle l'école, quand personne n'osait dire qu'il n'avait rien pigé.
    Je me hâte d'ajouter qu'il y avait aussi ceux qui avaient très bien pigé, mais n'avaient simplement pas envie de l'ouvrir.

    Bref, voir ma modif.

    RépondreSupprimer
  3. Waaaooh. Un peu tirée par le bonnet, celle-là, Tonton.
    Nan, en fait je me marre :D

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe