samedi 13 décembre 2008

Yeah, baby, yeah !

Ma batterie est arrivée à la Fnac aujourd'hui, je suis allé la chercher illico.
Huit jours pour faire parvenir une batterie d'appareil photo de Champigny-sur-Marne (94) à Paris, c'est un peu lent. Même à pied. Pas forts, les mecs de chez Nikon.

Mais bon, c'est pas grave, j'suis bien content !

C'est le retour des photos artistiques et de bon goût. J'en ai pris une en sortant du SAV. Ah, les jolies vitrines de Noël qui font rêver...


Share/Bookmark

12 commentaires:

Charlotte a dit…

Rrrhhh pffuit !

Aahh... Le bon goût "à la Tonton" !

Tonton a dit…

Ouais. Merci pour le bruitage et bon appétit à tous !

Karine a dit…

ahhh ! elles nous manquaient, tes photos "so glamorous". :o)

Tonton a dit…

Merci !
Promis, maintenant que la vision m'est revenue, j'en ferai plein.

Bon, c'est pas le tout, le "ping !" du four vient de retentir. Douce musique à mes oreilles.

Charlotte a dit…

A mes oreilles, "ping !" = beurk.
(sauf si c'est pour réchauffer un mets préalablement préparé avec amour, bien sûr.)

Pauline a dit…

Le plus drôle, c'est que la spécialité de ce resto, c'est quand même les huîtres et les fruits de mer.

Karine a dit…

rah pauline ! j'aimais déjà pas les huîtres, mais là, je crois que je suis dégoûtée à vie. ;o)

Tonton a dit…

Naaaaan. Pauline, tu dis ça pour me faire plaisir !?

Pauline a dit…

Non, non, je ne plaisante pas, c'est la vérité. D'ailleurs, y a souvent un stand d'huitres à l'extérieur, juste devant la brasserie.
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/2984/brasserie-mollard.shtml

Tonton a dit…

Excellent !
Merci, Pauline, t'es une perle.

Karine a dit…

une perle d'huître ?! hi hi.

Tonton a dit…

Eh oui, t'as tout compris. :)

 
Mto La Grand Combe