dimanche 5 février 2017

La fièvre du samedi soir au Grau du Roi

C'était hier. Attention, ça dépote !









https://youtu.be/3tpeEzaokGk




Share/Bookmark

9 commentaires:

Tonton a dit…

Les vidéos sont nettes à la base, mais elles passent par la "moulinette" de Blogspot. Pas pu passer par Youtube cette fois-ci.

une passante a dit…

"Grau" désert d'hiver!
La chienne cherche désespérément un pote sur la piste de danse.


Jackie Brown a dit…

Les palmiers sont beaux. Et j'ai compté deux ou trois piétons...

Tonton a dit…

Eh oui, le samedi c'est la cohue !

Bise a dit…

Même l'hôtel donne le tempo par le clignotement de son enseigne.

Et à côté ce bâtiment aux ouvertures murées... c'est lugubre et pourtant un poil poétique.

Bise a dit…

Info : je n'ai pas visionné les vidéos à partir du blog, car il y a rien, j'ai copié le lien et collé sur youtube. Il y en a deux, c'est ça ?

Tonton a dit…

Oui, j'ai bien aimé le clignotement aussi. :)

Je ne sais pas de quel lien tu parles. Il y a trois vidéos ici, et les mêmes sur Youtube, mais que je n'ai pas été fichu de relier au blog.

Bise a dit…

je ne vois que le titre, en dessous un grand espace vide et tout en bas un lien : https://youtu.be/3tpeEzaokGk

Tonton a dit…

Ah oui, c’est un lien que j'ai oublié d'effacer. Il mène effectivement à une des vidéos sur Youtube.

 
Mto La Grand Combe