vendredi 8 avril 2016

Sa majesté la Reine !






Aujourd'hui rien à dire (mais je n'en pense pas moins), alors juste une poignée de photos. Prises en balade, dans le bois de l'autre côté.


Savez vous (ou devinez-vous) quel est cet animal au crâne si sinistre ?



La Reine a trouvé une pièce à conviction concernant la transformation de l'animal en crâne sinistre.


Share/Bookmark

10 commentaires:

Julie Mourgue a dit…

quelle est la taille du crâne?

Tonton a dit…

De mémoire, je dirais 6 ou 7 cm de long.

Julie Mourgue a dit…

Comme ça, je dirais un petit carnivore; peut-être un renard. Sans les dents j'ai du mal :)

Tonton a dit…

Ah oui, zut, j'ai mal cadré la photo.

Je donne mon hypothèse ?

Bise a dit…

Un lapin ?

Tonton a dit…

Gagné !
En tout cas, je crois. :)

Bise a dit…

J'ai gagné un lot ? :)

Tonton a dit…

Oui : un crâne de lapin.

Bise a dit…

Crâneur ! :p

Tonton a dit…

:)

 
Mto La Grand Combe