lundi 16 février 2015

Sandwich au canard



Entre deux tranches de pin bien frais.  :)






Share/Bookmark

9 commentaires:

Bise a dit…

Excellent. Bon appétit ! :)

Tonton a dit…

Merci. :)

Mais il faut vraiment que je secoue ma flemme et que je mette tous les films sur Youtube (qui a caché mes codes ?). Là on dirait qu'il est flou.

Bise a dit…

Oui, surtout à la fin c'est flou. Au premier visionnage j'ai cru que c'était un effet volontaire de ta part pour qu'on puisse imaginer ce qu'il se passe entre ce canard et cette canne... :) mais non, au deuxième visionnage on voit bien que la canne continue son chemin.

Le titre est très bon.

Bise a dit…

...cane, bien-sûr ! :)

Bise a dit…

Je fais des fautes aujourd'hui parce que je suis canée.

Tonton a dit…

:D


J'ai mis le lien vers Youtube, je crois que c'est plus net.

Bise a dit…

Oui, sur Youtube c'est nettement plus net.

Tonton a dit…

:)

Sim a dit…

N'empêche, tu as un super appareil Tonton!
Et des bonnes idées aussi!
Bien joué! :)

 
Mto La Grand Combe