jeudi 10 octobre 2013

Photo-mystère

Bonjour !

Qu'est-ce que j'ai encore bien pu photographier ?

Vous pouvez répondre directement en commentaire si vous voulez. Après tout, la vitesse de réponse peut être un critère. Mais si vous voulez être sport, écrivez-moi pour laisser les autres gamberger.
Réponse : soit vendredi, soit en novembre car Tonton va bientôt se mettre au vert (et à d'autres couleurs), avec pas beaucoup d'internet à portée de main.




Réponse :



Eh oui : le sommet d'une coulemelle ! Je crois que les copeaux s'appellent des cuticules, mais je n'en jurerais pas.


Je vous donne rendez-vous en novembre, à mon retour de très loin là-bas. J'essaierai de prendre des notes pour la Bise.















Share/Bookmark

10 commentaires:

Bise a dit…

Et si tu nous donnais un indice !

Tonton a dit…

C'est coule.

Bise a dit…

Oui, on le voit bien que c'est frais.
Un autre indice alors stp.

Tonton a dit…

Réponse postée ! Sim avait donné de belles réponses :

"la rosée et des feuilles mortes sur le capot de ta voiture?"

"de l'écorce d'agrume écrasée dans ton frigo dégivré?"

Bise a dit…

Si je le dis maintenant on ne croira pas que j'y étais presque. Au premier abord j'ai pensé à des pelures de champignon, Ouais bon je sais c'est facile de le dire maintenant, mais moi je sais que je ne mens pas :).
(pourquoi je l'ai pas dit ???!!!)

Gery a dit…

Moi je croyais que tonton avait manger des marrons cuit a la vapeur (mais c'est fou ca...). Alors en, fait, je m'etait goure (ouf, tonton ne mange pas des marrons a la vapeur, ca m'inquietait). Bise.

Gery a dit…

aarh je m'etais, je m'etais, je m'etais

Pomponette a dit…

Oui, rassure-nous Tonton, tu as toujours les marrons glacés ?

Anonyme a dit…

Pomponette, saaaalooopeu.

Pomponette a dit…

Miaaaou...

 
Mto La Grand Combe