samedi 16 février 2013

Tortue échouée

http://tnregneanimal.tableau-noir.net/tortue_luth/tortuenid01.jpg





Share/Bookmark

11 commentaires:

Bise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bise a dit…

Sacré Tonton qui a de la suite dans les idées : Il a une vision qui se transforme en une hallucination et il trouve le moyen de nous faire partager ça. Et j'en prends une part. Miam miam, j'aime :)

Chonchon a dit…

Génial ! :-)

Tonton a dit…

Merci mesdames, à bientôt !

Anonyme a dit…

Et un MacTurtle, un !

Bise a dit…

Ah ok ! C'était donc ça ! J'avais bien remarqué le M de la restauration rapide où je ne vais jamais. Ok OK I see :)

Bise a dit…

Ouais, non, chépa en fait...

Petit coquillage sur la plage a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans leurs sauces... hallucinant!

Jackie Brown a dit…

Je pensais qu'il s'était planté sur la première haie.

Tonton a dit…

:D

baldo a dit…

C'est une pizzeria pour les tortues ninjas?

 
Mto La Grand Combe