mercredi 13 juin 2012

Problème

Apparemment, j'ai dépassé mon quota d'images. Donc le blog est bloqué, puisque mes courts textes vont souvent avec des photos. À part faire un nouveau blog, avez-vous des suggestions ?

(Je pourrai augmenter l'espace de stockage du blog, mais je crois que c'est payant et comme je paie déjà de ma personne j'estime que ça va bien comme ça, merci.)


Share/Bookmark

2 commentaires:

  1. Tu peux ouvrir un autre compte Picassa, et envoyer les images sur le 2eme compte Picassa.
    Avec un petit tour de passe passe (un lien du genre A HREF=...
    Tu verras tes photos apparaitre sur le blog au service de la futilite.
    Je ne sais pas si tu edite depuis le site lui meme, ou si tu le fais depuis l'application Picassa, ou autre chose, et donc je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution pour pouvoir continuer a editer comme tu l'as fait jusqu'a present.

    Sinon contacte moi directement pour explorer les possibilites.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je charge les photos directement depusi mon ordi. En fait, j'ignorais que j'avais un compte Picasa lié au blog.

    Et j'ai oublié de le dire ici mais vous l'avez compris seuls : c'était une fausse alerte. Apparemment j'ai encore de l'espace de stockage disponible. Pas trop de temps pour vous faire de vrais billets, par contre. :(

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe