dimanche 1 avril 2012

Photo-mystère à la plage


Allez hop-hop, une petite photo-mystère et zou, à la messe !
Que voyez-vous ? Pour une fois, répondez directement par commentaire, pas par courriel. On a le droit de voir plusieurs choses.
Photo prise et aimablement envoyée
par la bloggueuse de Coquillage sur la plage


   


Share/Bookmark

12 commentaires:

bulle a dit…

Un vieux phoque SDF qui aurait trouvé le gilet serpillère tricoté par Thérèse dans le Père Noël est une ordure.

Bise a dit…

Et la pollution créa Pollux.

Bise a dit…

...Son ami Castor créa le pont de bois, origine des magasins de bricolage,

Ce panorama se nomme "la plage de Castor et Pollux".

Tonton a dit…

:)

Chonchon a dit…

J'arrive après la bataille : pas mieux ! Moi aussi je vois un phoque.
Bravo les filles !

baldo a dit…

It's a fuck!!
http://www.youtube.com/watch?v=VtBlELjpHAM

Sim a dit…

A fuck?

SOULEX a dit…

Bibi-phoque

baldo a dit…

Il phoque tu nous dises ce que tu vois Tonton!!

Tonton a dit…

:D

Oui, moi aussi j'ai vu un phoque directement. Merci pour la video, elle fait toujours plaisir à revoir.

Note : en ce moment je ne publie pas grand-chose, vous l'aurez peut-être remarqué. C'est parce que je prépare un gros dossier. À suivre. :)

Petit coquillage sur la plage a dit…

WOW personne n'a trouvé???? Moi je voyais un chimpanzé tout sec... mais je connais la réponse :)

Sim a dit…

Et moi, j'ai vu un pékinois mouillé! Je le vois toujours d'ailleur... :)

 
Mto La Grand Combe