Peut-être aussi en province. Mais que font-ils, les gens sur cette affiche ?
Eh oui : ils jouent avec de la nourriture. Donc ils en gaspillent, au lieu de la manger. Non seulement cette pub donne une image complètement infantilisée des adultes, mais en plus elle montre un comportement tout à fait inacceptable. La bouffe, c'est la vie. Quand tout le monde aura à manger à sa faim on pourra se permettre de jouer avec la nourriture (et encore).
Voyez-vous une incohérence dans l'écran ci-dessous ?
Les regards indiscrets viendraient plutôt de derrière et/ou des côtés. Donc cacher le clavier comme si quelqu'un se tenait en face de soi, ce serait... Et quant au fait de devoir s'accroupir pour voir ce qu'on tape, si on a sa main comme ça...
Il aimait bien cette chanson, je crois. Moi aussi. Aujourd'hui, plus encore que les autres jours, je pense à lui et à ma famille.
Le conseil du jour est somme toute assez banal : prenez soin des vivants. Ils en ont tous besoin, même ceux qui vous paraissent les plus solides, les plus forts, les plus grands.
Oui, j'évoque la mort en pleine Journée Internationale de la Résurrection. Ce n'est pas fait exprès. Je n'y peux rien, moi, si la renaissance du Fils coïncide avec la mort d'un père.
Mais, Tonton restant Tonton en toutes circonstances, j'apprécie la sombre ironie de la chose.
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.