lundi 19 mars 2012

Si les grenouilles avaient la télé, on éviterait bien des drames.






I
I
I
V







Share/Bookmark

7 commentaires:

Chonchon a dit…

Côôaaa ??

Jackie Brown a dit…

On dirait un crapaud plutôt, non ?

Tonton a dit…

je dirais trois grenouilles, mais je peux me tromper. Qu'est-ce qui te fait crôa-re que ce sont des crapauds ?

Bise a dit…

Après une petite recherche j'ai trouvé ceci :

http://www.linternaute.com/science/biologie/article/expliquez-moi-la-difference-entre-grenouille-et-crapaud.shtml

La membrane entre les orteils est une des particularités de la grenouille, le fait qu'elle aille dans l'eau, et qu'elle ait la peau lisse.

Tonton a dit…

J'ai tout lu d'une rasade. Merci !

Jackie Brown a dit…

Je pensais que les grenouilles étaient plus mignonnes. Finalement, elles sont aussi dégueu que les crapauds.

Tonton a dit…

À leur décharge, celles-ci ne sont plus très fraîches.

 
Mto La Grand Combe