jeudi 9 juillet 2009

Ri-Poste



Pour info : j'avais averti cette organisation de cesser de gaspiller l'argent de mes dons à m'envoyer du courrier (je reçois déjà leurs infos par courriel, en plus) et d'autres niaiseries postales. Ils n'ont pas tenu compte de mes demandes.

Sans ça, je reconnais que la plaisanterie serait de mauvais goût... Mais drôle quand même. :)


Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Très mauvais goût mais j'adore !! Hin hin hin ! Mon père, lui, reçoit des dizaines de courriers à caractère caritatif car il a souvent fait des dons, et du coup, il doit se retrouver sur une sorte de fichier général maintenant. Comme il en avait marre d'être harcelé, il s'est acheté un tampon "n'habite plus à l'adresse indiquée", mais comme ça ne marche toujours pas, il veut s'acheter un tampon "décédé".

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc... Et la Ri-Poste, ça ne le brancherait pas ? Il n'y a pas le kiff de s'acheter un nouveau jouet, mais on s'amuse aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Il les achète où, ses tampons ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe