En vrai, cette photo me fait beaucoup penser à mon papounet (mon père), qui adore jardiner. Quand il jardine, il se met accroupi, et comme il est gros, ses fesses dépassent. J'aime bien.
Je crois que les Anglais appellent ça le "décolleté de l'ouvrier" ("worker's clivage" ou un truc dans le genre). On pourrait dire du jardinier aussi... Bref, de tout mec qui bosse accroupi, quoi.
Aaaaah, les lecteurs qui fouillent : mes préférés. Grand merci pour la précision de vocab ! Le sourire du plombier... La prochaine fois que l'un d'entre eux me fera un sourire, il est sûr de déclencher le mien, en pensant à l'autre. :)
Ouah, la classe !
RépondreSupprimerpareil que cilou.
RépondreSupprimerOuais. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé : vite, une photo ! C'est trop beau, des instants comme ça.
RépondreSupprimerElle sont mignonnes, tes fesses, tonton !
RépondreSupprimerC'est vrai qu'avec le titre de cette note il y avait confusion possible.J'ai modifié ce titre. ;)
RépondreSupprimerEn vrai, cette photo me fait beaucoup penser à mon papounet (mon père), qui adore jardiner. Quand il jardine, il se met accroupi, et comme il est gros, ses fesses dépassent. J'aime bien.
RépondreSupprimerJe crois que les Anglais appellent ça le "décolleté de l'ouvrier" ("worker's clivage" ou un truc dans le genre). On pourrait dire du jardinier aussi... Bref, de tout mec qui bosse accroupi, quoi.
RépondreSupprimerPas tout mec, quand même. J'aurais senti un courant d'air.
RépondreSupprimerMerci pour le vocab' !
Le sourire du plombier ou plumber's smile. Beurk.
RépondreSupprimerAaaaah, les lecteurs qui fouillent : mes préférés.
RépondreSupprimerGrand merci pour la précision de vocab ! Le sourire du plombier... La prochaine fois que l'un d'entre eux me fera un sourire, il est sûr de déclencher le mien, en pensant à l'autre. :)
Je me comprends.