samedi 27 septembre 2008

Sauvons notre télé

La suppression de la pub, prévue pour la télé publique, (France 2, 3, 4 et 5), menace son financement et donc son contenu. Comme vous le savez, ces chaînes sont les moins nulles de la télé. Les protéger est donc important. Le Mouvement du 2 juin s'occupe de ça (http://www.appeldu2juin.com/), mais bien sûr il vous appartient aussi d'interpeler nos élus, afin que la pression soit plus grande.

Le scan que je vous poste ci-dessous est la lettre proposée par le Mouvement (envoyée sous forme d'avions en papier lors de la soirée du 15 septembre, c'était très joli), à envoyer au président de l'Assemblé Nationale. Vous n'avez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Pour les détails sur les actions passées et à venir pour défendre notre télé, voir bien sûr le contenu même de la lettre, et puis http://www.appeldu2juin.com/.





Share/Bookmark

Il est pas beau, mon plateau des années 70 ?


Share/Bookmark

jeudi 25 septembre 2008

Un graffiti, pour jouer avec Pauline.


Share/Bookmark

mardi 16 septembre 2008

Un petit jeu pour se détendre et faire marcher la Poste : la Ri-poste.


Vous savez, ces pubs que vous recevez par la Poste ? Elles sont parfois agaçantes, hein ? Vous les déchirez puis les jetez à la poubelle.
Rassurez-vous. Tel un alchimiste transformant le plomb en or, Tonton va vous transformer toutes ces bad vibes en énergie positive. Ou, comment faire de la résistance pacifique tout en s'amusant.

Voici la manip'. Commencez par conserver ces pubs et les enveloppes T qui les accompagnent. Quand vous en avez une collec' suffisante, vous n'avez plus qu'à faire les mariages les plus amusants pour vous. Puis renvoyez les enveloppes, chacune porteuse d'une pub n'ayant rien à voir avec le produit ou service prévu pour l'enveloppe. Ainsi, vous retournez l'agacement à l'envoyeur en lui montrant ce que c'est de recevoir une pub non sollicitée. Perso, la prochaine fois que j'ai un de ces satanés flyers de ramoneurs, je leur fourgue une pub pour godes striés(*). Je t'en foutrai, moi, du ramonage.


Si vous pensez que cette idée est bonne, n'oubliez pas de la faire passer !


(*) ... Que j'irai chercher dans un sex shop s'il le faut, car je n'en reçois pas par la Poste pour l'instant.
Share/Bookmark

Eh oui, ça m'a fait rire.



Pas vous ?
Allez, même pas un petit ricanement ?



 
Share/Bookmark

lundi 8 septembre 2008

No refuge for the huge


Share/Bookmark

vendredi 5 septembre 2008

De grands littéraires, à la municipalité de Marseille.


Share/Bookmark

Juste une jolie fleur, près de l'Avenue de Clichy.


Share/Bookmark

jeudi 4 septembre 2008

Attention : daim méchant

S'il faut deux mecs armés pour détacher ce daim-là, c'est qu'on ne l'a peut-être pas attaché pour rien.


  
Share/Bookmark
 
Mto La Grand Combe