lundi 21 juillet 2008

Pas besoin de me le dire deux fois



Tiens, j'ai envie de lancer un jeu : les noms de villes rigolos ou horribles, au choix. Ne vous emparez pas de votre atlas routier, c'est trop facile. Il faut prendre une photo et la poster... Ah ben non, vous ne pouvez pas. Envoyez-la moi. Ça vous botte ?
Share/Bookmark

dimanche 13 juillet 2008

La classe.


Share/Bookmark

La grande classe


Share/Bookmark

mercredi 9 juillet 2008

Ivry forever... Not!


A Ivry existent des bâtisses d'une mocheté rare ! J'ai vu des tas de trucs vilains dans ma vie, mais j'avoue qu'Ivry a réussi à m'épater. Et encore, je n'ai pas eu le temps de dégainer (j'étais en bus) pour photographier les plus baroquement hideux.

Ou alors faut aimer l'abstrait, le déconstruit.



 
Share/Bookmark

Arf !



Mais respect pour la recherche artistique et le boulot, quand même.
Share/Bookmark

Le cheesecake de Karine


Peut-être bien le meilleur cheesecake du monde.


 
Share/Bookmark

Ah, les tickets à titres tronqués...


Cocasse, non ? De là à ce qu'on croie que je vais voir des films pornos... Le titre, c'est Bons baisers de Bruges.
Mais sérieusement, je trouve ça nul de ne même pas arriver à mettre les titres de films en entier.

C'est tout la faute des ordinateurs !
Share/Bookmark

Ces sacs qu'on scelle aussi sec.

L'autre jour, au Leclerc de Pantin (donc presque à Paris), j'ai constaté que désormais, on proposait aux clients soit de laisser leur sac en consigne, soit de le faire sceller. Si c'est un petit sac, ça va dans un sachet transparent, sinon on utilise une sorte de truc (mais je ne suis pas sûr), comme vous le voyez sur la photo de mon sac.

Alors, je dis OK pour le gain en courtoisie. On n'a pas toujours envie d'ouvrir nos sacs pour que des sbires scrutent nos slips sales, sachets de coke, débris humains ou autres restes de pique-niques.

Mais au niveau de la sécurité il y a une grosse perte, non ? Si au milieu de mes slips était dissimulée une bombe ? Bref, je trouve cette mesure un peu légère.


 
Share/Bookmark

dimanche 6 juillet 2008

Pour Pauline




Souvenir d'Écosse

 

Share/Bookmark

jeudi 3 juillet 2008

Rhââ, lovely...

video
Share/Bookmark
 
Mto La Grand Combe